Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE LOURD COMBAT MALADIE DU CIMENT ERIC BELLET
30 juin 2013

ARTICLE TIRE DU BLOG DE ERIC BELLET

LE 13 JANVIER 2011

 

Monsieur le Député Pierre Bourguignon

 

Suite à votre courrier en date du 17 novembre 2010 envoyé à l' Assemblée-Nationale par mail vous avez interppelé la CARSAT Haute -Normandie à Rouen ! suite à ce courrier , je pris contact avec la Carsat ( cram ) de rouen courant décembre 2010 ! une peronne nommée Madame Baba m' expliqua que vous avec surement une erreur en l' ait interpellant concernant mon avenir suite à mes arrèts de travail qui ne me sont plus fait par mon médecin traitant le Docteur Patrick Petit suite à une décision de la caisse primaire d' assurance maladie de rouen qui me sont fait depuis 12 ans en maladies professionnelles suite à une affection du au ciment , chome vi hexavalent cancérigène et cobalt radioactif  élément chimiques contenus dans tous les ciments et pour dépression tel indiqué par l' expert le Docteur Dulière expert auprès de la cour d' appel de rouen dont 15 oppositions contre la CPAM de rouen sont toujours bloquées par la cour d' appel de rouen !

 Blog Eric Bellet :http://eric-bellet.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
LE LOURD COMBAT MALADIE DU CIMENT ERIC BELLET
Publicité
LE LOURD COMBAT MALADIE DU CIMENT ERIC BELLET
  • J'ai créé ce blog, pour Eric Bellet, qui est dialysé. Il est atteint de la maladie du ciment. Depuis 12 ans, il a plusieurs dossiers en cours, qui n'ont abouti à ce jour. Alors je médiatise ses différents combats, en espèrant une issue favorable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 152
Publicité