Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE LOURD COMBAT MALADIE DU CIMENT ERIC BELLET
16 septembre 2013

INDEMNISATION PREJUDICE EXPOSITION AU CIMENT

Lettre reçu du Ministère de la Justice adressée à Monsieur Eric Bellet pour ces 15 affaires mis en jugement. Voici ce qu'elle dit :

1231686_161303864073811_1741829402_n

1175175_161303940740470_1808862921_n

 

Je trouve ce courrier curieux. Et voici ce que met Monsieur Bellet en commentaire de cette lettre :

 

voici la lettre du Ministère de la justice de madame christiane taubira , qui ne peut rien faire , mais vous remarquerais que c' est eric bellet qui n' est pas une victime du ciment , mais eric bellet qui est condamné à régler une sonmme au trésor public soit 50 euros par mois pendant 6 ans et une sommes à la cpam de rouen , dont on m' a suprimé ma rente de 500 euros pendant 2 ans , une honte , c' est la victime qui devient coupable !

que je doit prendre un avocat , mais aucuns avocats sur rouen ne veut me défendre , et le ministère de la justice ne veut pas rentrer dans mon combat sur le ciment pour mes oppositions , malgré que j' ai envoyé une requette au procureur général au palais de justice de rouen sans réponse à ce jour , une honte pour ce palais de justice !

 

Je n' ait jamais reçu d' accusé de reception concernant mes 15 procédures , ni en recommandé , ni en lettre simple et n' étant pas au courant de la date d' audiance , je ne pouvait pas me présenter au palais de justice de rouen , le jour de la convocation à audiance.
 
 
VENEZ ICI SOUTENIR ERIC ET L'AIDER AUSSI.
VOUS POUVEZ COMMENTER ET DIRE CE QUE VOUS EN PENSEZ CELA POURRA LUI SERVIR.
MERCI A VOUS TOUS QUI CONTRIBUEREZ A SON AIDE.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE LOURD COMBAT MALADIE DU CIMENT ERIC BELLET
Publicité
LE LOURD COMBAT MALADIE DU CIMENT ERIC BELLET
  • J'ai créé ce blog, pour Eric Bellet, qui est dialysé. Il est atteint de la maladie du ciment. Depuis 12 ans, il a plusieurs dossiers en cours, qui n'ont abouti à ce jour. Alors je médiatise ses différents combats, en espèrant une issue favorable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 152
Publicité