Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE LOURD COMBAT MALADIE DU CIMENT ERIC BELLET
8 janvier 2014

DU NOUVEAU CONCERNANT ERIC..... 8 JANVIER 2014

Voici ce que vient de recevoir Eric Bellet, suite à sa requête faite auprès du Procureur de la République en Novembre 2013.

 

1560406_196954153842115_1481572200_n

Eric Bellet : "reçu hier une convocation à la police le 24 janvier 2014 suite à ma demande en requete suite à un élément nouveau demandé à Monsieur le procureur de la République courant novembre 2013 !"

 

EN ESPERANT UNE ISSUE FAVORABLE POUR TOI ERIC, DEPUIS TOUT CE TEMPS QUE TU TE BAS. TU VAS GAGNER J'EN SUIS SUR.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE LOURD COMBAT MALADIE DU CIMENT ERIC BELLET
Publicité
LE LOURD COMBAT MALADIE DU CIMENT ERIC BELLET
  • J'ai créé ce blog, pour Eric Bellet, qui est dialysé. Il est atteint de la maladie du ciment. Depuis 12 ans, il a plusieurs dossiers en cours, qui n'ont abouti à ce jour. Alors je médiatise ses différents combats, en espèrant une issue favorable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 152
Publicité