Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE LOURD COMBAT MALADIE DU CIMENT ERIC BELLET
29 mai 2014

PETITE PRECISION

Précision venant de ma part :

"Je trouve très déprimant, intolérable" une telle situation que l'on ne veut pas étudier à fond et qui pourtant, ce Monsieur crie à l'aide.

 

Alors que tous les médias et politiques actuels, font la une....

Notre France devant être gérée au mieux, c'est vrai.

Mais dans l'Etat actuel des choses,  ils pourraient tenir compte de son appel et donner une issue plutôt favorable.  Non, tout reste en suspend!!!!!

 

Moi je dis, tiens bon Eric, nous sommes là  à tes côtés et ne lâche surtout pas.

 

COURAGE!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis Alain sur ce message, c'est vraiment inadmissible de voir cela. <br /> <br /> Par contre là se serait un membre de leur famille à qui ça toucherait on en entendrait parler!!!!<br /> <br /> Je souhaite courage à Eric, tenez bon et aussi ne lâchez surtout pas!!!
LE LOURD COMBAT MALADIE DU CIMENT ERIC BELLET
Publicité
LE LOURD COMBAT MALADIE DU CIMENT ERIC BELLET
  • J'ai créé ce blog, pour Eric Bellet, qui est dialysé. Il est atteint de la maladie du ciment. Depuis 12 ans, il a plusieurs dossiers en cours, qui n'ont abouti à ce jour. Alors je médiatise ses différents combats, en espèrant une issue favorable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 152
Publicité